Une soirée sur l'île

Publié le par Floréale

Elle était venue de l'île-capitale, juste pour une soirée, pour que nous puissions passer un moment ensemble et j'avais été très touchée de cette démarche.

Mon homme et moi sommes allés la chercher à la gare et avons fait une jolie promenade, sous un ciel clair et dégagé, dans les rues pavés de la vieille ville.

A la veille de la braderie de fin d'été qui envahissait la ville, les préparatifs battaient leur plein, faisant regretter à notre invitée de ne pas rester plus longtemps.

Nous avons passé une soirée très agréable et j'étais heureuse de pouvoir les présenter respectivement. J'espère qu'elle pourra revenir bientôt avec sa petite famille.

Une soirée sur l'îleUne soirée sur l'île

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :