La grande sagesse

Publié le par Floréale

Parmi mes jouets d'enfants, il y avait une grande poupée de chiffon, plus grande que moi, qu'une cousine éloignée de ma mère avait confectionnée pour moi. La Grande Sophie était son nom, dont la seule évocation me renvoit au moelleux de son corps de mousse tout en tendresse.

Voilà comment, dès le départ, je ne pouvais passer à coté de l'artiste du même nom. D'abord accrochée par cette singularité, j'ai été ensuite embarquée immédiatement par sa musique et ses rythmes.

La grande sagesseLa grande sagesse

Sont également associés à elle, les moments partagés avec les cœurs musiciens et chanteurs pour se donner Du Courage et tant de joie!

C'est donc en toute confiance que je suis alleée découvrir sur scène, pour mon premier concert en solo, une musicienne exceptionnelle.

Du bonheur! Jubilatoire.

La grande sagesse

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :