Environnement étonnant

Publié le par Floréale

 

Bien que cela paraisse surprenant, les clichés réunis ici sont des vues prises dans mon environnement professionnel.

Ainsi, la plante avec qui je partage mon bureau depuis près d'un an a produit cet été des feuilles exubérantes. La vitesse de leur pousse en était presque inquiétante. Elle a été taillée depuis, avant qu'elle n'atteigne le plafond et qu'elle n'occupe tout l'espace!

Elle offrait un beau contraste avec la vue aérienne et minérale de ma fenêtre.

A l'occasion d'un séminaire, un château nous a offert une hospitalité studieuse. Les sculptures disséminées dans le jardin nous ont accueillis avec délicatesse et tact. Tandis que l'aménagement intérieur était lumineuse et conviviale, les prémisces de l'automne ont donné au lever de soleil, un manteau brumeux.

Château de TilquesChâteau de Tilques
Château de Tilques
Château de TilquesChâteau de Tilques

Château de Tilques

Je mesure régulièrement la chance d'évoluer dans un environnement pareil (même si le séjour au château est exceptionnel!).

 

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :