Sur le pouce

Publié le par Floréale

Sur le pouce

Au sortir de l'exposition texti-gourmande au muséum d'histoire naturelle, nous voilà, ma sœur et moi, "faim" prêtes à une petite dinette avant de rejoindre notre activité suivante. Ayant peu de temps pour nous attabler, nous avions décider de manger sur le pouce sans pour autant sacrifier un repas équilibré.

Le café où j'aime aller pour trouver une nourriture saine s'etait avéré fermé et c'est alors que, sur le chemin de notre atelier de sorcières, la pancarte devant le théâtre a retenu notre attention. Ni une ni deux, nous passâmes une tête. L'accueil, le lieu chaleureux et l'ambiance douce qui contrastait avec l'agitation des préparatifs de fin d'année ont fini de nous convaincre de déposer là nos manteaux pour une pause régénérante.

Nous fûmes servies : la dinette simple faite de soupe et sandwiches avec des produits frais fût une réelle trouvaille! C'est donc rassasiées que nous avons repris notre route vers notre atelier "abat-jour", alors même que certains de leurs congénères nous avaient, avec malice, accueillis dans ce havre de paix....

Sur le pouce

Commenter cet article